Yslandia hero Index du Forum Yslandia hero
Le forum de la guilde Really Hot

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FIN DU FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yslandia hero Index du Forum -> Le Forum -> --SUJET LIBRE--
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 175
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 08:40 (2011)    Sujet du message: FIN DU FORUM Répondre en citant

Bonjour à tous.
Comme vous avez pu le remarquer le forum est mort, il n'y avait pas assez de membre, c'est le problème des forums de guilde ils sont reservés à une guilde, donc ils sont privés et généralement pas très chargés.
Cependant, j'aimerais tous vous remercier pour votre contibrution au forums, vous avez reussis à le faire tenir un bon bout de temps. J'ai été très heureux de faire votre conaissance.
En ce qui me concerne, j'ai completement arrété Yslandia.

Encore merci à tous,
Admin

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 08:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drims

Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:40 (2011)    Sujet du message: FIN DU FORUM Répondre en citant

Moi aussi j'ai arrété^^ Meme si je ne passe qu'occasionnellement!
Sa fait plaisir de te voir Micky^^
tu joue sur quel serveur a dofus?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2017)    Sujet du message: FIN DU FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yslandia hero Index du Forum -> Le Forum -> --SUJET LIBRE-- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation